Forum Officiel TAPAGE ROCK

Bienvenue sur le forum officiel de l'association TAPAGE ROCK

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland

Partagez | 

CLOCKWORK FESTIVAL 30-31 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guinness
Admin

19082009
MessageCLOCKWORK FESTIVAL 30-31 Octobre

Voici l'affiche définitive :

Sujets similaires

-
» Amougies: Festival 24-28 Octobre 1969
» 22 Octobre 2011 - Kill for Him Festival - Barcelone
» Festival "autour des cuivres" - du 20/10 au 24/10 - Cournon d'Auvergne
» 1969 - Festival d'Amougies
» festival de Jazz Nîmes métropole
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

CLOCKWORK FESTIVAL 30-31 Octobre :: Commentaires

Re: CLOCKWORK FESTIVAL 30-31 Octobre
Message le Mer 19 Aoû - 15:48 par BoyBoy
Ha cool, elle est vraiment belle l'affiche Smile tu peux compter sur moi pour y être Smile
ca approche, les gars , ca approche !!!
cheers cheers Very Happy Very Happy bounce bounce drunken drunken
Tu m'étonnes ! je suis ds les derniers trucs a faire avant et chaque fois j'en tremble d'impatience !!!!!!
Voici le mail que j'ai reçu d'un des festivaliers venu aprecier la soirée du samedi qu'il résume tres bien :

Salut a vous les drougies :

un petit resumè d une belle soirèe dans ma terre natale bourguignonne ce samedi 31 octobre !

C etait un festival organisè par TAPAGE ROCK ( association de passionnès de zik libre qui aide leur scene locale et autres ) qui a eu la bonne idèe de mettre les RAMONEURS DE MENHIRS en tete d affiche le 2e soir .

Je ne peux decrire l ambiance et les groupes du vendredi soir vu que je n y etais pas mais selon Mr GUINESS ( president de l assoc et aussi chanteur des LUPOI ) les concerts et le public fut bons et chauds .

Pour le samedi posons le decor : une salle des fetes plus que normale dans un petit patelin a la peripherique de CHALON SUR SAONE . Un public deja bien present a 20 h du soir . Je ne sais pas estimè le nombre de personnes d une foule mais j estimerai entre 300 et 400 petits agitès pour ce samedi soir .

Les groupes ont defilès et a chaques concerts l ambiance montait d un cran . Perso les BRASSEN'S NOT DEAD ont eu toute mon attention . Apres au moins 4 groupes qui ont tous bien donnès et assurès l ossature de ce festoche : la cerise sur le gateau les RAMONEURS qui ont attaquès apres 01h du mat .

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les RAMONEURS peuvent etre decris comme : du rock enervès a la BERU flirtant ( voir meme plus ) avec la musique et les chants traditionnels breton . Pourquoi a "a la BERU" tout simplement car c est LORAN l ex BERURIER NOIR qui est a la gratte et qui programme la boite a rythme .

Les R D M ont jouès pas 1 pas 2 mais presque 3 heures d affilès messieurs dames sisisi sans dec ! Pendant la premiere heure tout leur nouvel album "dans an diaoul" y est passè plus certains morceaux a ambiance reggae dub pour calmè les esprits . Et alors qu on croyait que le set allait s arretter le "pere" LORAN demande l autorisation a GUINESS de continuer pendant 20 minutes de delires perso . Le "delire" fut une ribambelle de titre des BERURIER a la sauce RAMONEURS . Profitant d une montèe sur scene d une partie du public pour faire les "choeurs" , je me suis assis sur le cotè avec le chanteur ( qui effectivement porte tout le temps des charentaises ) et profiter a meme la scene de ce spectacle . De "vive le feu" a "helene et le sang" en passant par "scarabèe" et bien d autres ce fut un 2e concert dans le concert . J avais que 14 ans quand les BERUS se sont separès en 89 et je ne l ai est jamais vu en live .....par ce festival j ai eu l impression de les avoir quand meme vu aaaahhhhh . Ils ont meme poussè le vice a continuer a jouer alors que c etait presque 04 h du mat et que les mecs de la sono avaient couper le son ...sauf leurs retours j imagine et donc va t on dire presque "a cappela" .

Bref une putain de soirèe memorable donc un grand merci a TAPAGE ROCK . Continuez a avoir ce feu sacre pour le rock et autres musiques de passionnès .

Hep GUINESS a quand une date avec LES RAMONEURS et MOLODOI en tete d affiche !

Salutations metalliques a tous

LEMMY

ps : pour les copains de la tannerie vous en faites pas les R D M nous oublient pas , ils viendront bien en 2010 nous foutes aussi le feu en terre bressane . Le chanteur et un des "bignous" me l ont confirmès sur scene aaaaahhhh .

bis ps : dommage que personne a par ma douce et moi aient jouès le jeu du "deguisement" ORANGE MECANIQUE comme cela etait proposè pour le fun .
Message le Ven 6 Nov - 15:05 par BoyBoy
Ha que du bon encore Smile.

Edit : a quand les tshirt tapage rock ?
Houlà, pour les tshirts, c'est pas la question du jour, on verra bien !
Voici le lien du site de Cortex, voyez ses photos du festoches, elles sont superbes :

http://www.punk-tofs.com/news/news.html

et son Live Report : http://www.punk-tofs.com/lr31102009bis/index.html
Message le Sam 7 Nov - 14:05 par Dömy
ouai, enfin je trouve dommage que vu le nombre de groupes au programme ce week-end là on parle toujours des mêmes comme ci il n'y avait eu qu'eux >Surprised(
C'est vrai mais Cortex n'était pas présent le vendredi...
je mettrais bientôt les photos en ligne, et les videos aussi.
pas moyen de telecharger la video des Lupoï, le temps de dl chez free est trop long....y a pas quelqu'un qui voudrait s'y coller et nous le poser sur megaupload ou en torrent ????
Bon ben écoute, je vais voir ce que je peux faire, ok...
y a un petit tracker torrent chez keponteam , ici : http://keponteam.free.fr/index.php
Message le Mer 10 Fév - 20:55 par Guinness
9A Y EST? TOUT EST SUR LE SITE? ET VOICI LE LIEN MEGAUPLOAD :

http://www.megavideo.com/?d=7RALJ6RX
Message le Mer 10 Fév - 22:58 par nidejusa
merci, ca roule ...
pas de pb a ce que je fasse tourner le lien sur Keponteam ???
Message le Jeu 11 Fév - 2:41 par BoyBoy
Guinness a écrit:
9A Y EST? TOUT EST SUR LE SITE? ET VOICI LE LIEN MEGAUPLOAD :

http://www.megavideo.com/?d=7RALJ6RX

Lien non disponible.

Bonsoir a tous Smile
ouaip ca me l'a fait aussi, mais je sais pas pourquoi ni comment, en l'ouvrant directement dans MegaManager, ca roule, j'suis a 468 Mo...
Si y en a d'autres qui sont coincés je ferais un torrent des que j'aurais fini de le dl...
si Guinness est ok, bien sur ...
wep ça marche un coup sur 2, j'sais pas pourquoi....
sinon le lien torrent est déjà sur le site, mais si tu veux en refaire 1, pas de probleme ! tant que ça circule.... et aussi sur KEUPONTEAM !
Message le Jeu 11 Fév - 23:04 par nidejusa
ah dsl pas vu sur le site, je fais suivre celui la alors,
merci
Message  par Contenu sponsorisé

CLOCKWORK FESTIVAL 30-31 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1